Et vous ne connaissez pas Anaïs?

Ce n'est pas réciproque : elle, vous connaît. Elle vous chante, vous susurre, vous hurle, vous moque, tout à la fois.
Si vous jetez donc une oreille à ce petit bout de femme dans la marée montante de la nouvelle chanson, seule derrière sa guitare, qui pousse le vice à faire ses propres « cheap » chœurs en samplant sa voix en temps réel, elle vous la rendra peut-être... Si elle veut.

Accueil

Forum

Livre d'or

Cont@ct

Sondage

Agenda

Concours

T'Chat

 

 

 

Anaïs

 

 

Photos
Vidéos 
Discographie
Cheap Show
Liens
Bio
Chansons

 

 

 

 

 

Communauté

 

 

Job à domicile

Référencement  

 

 

 

 


 
 
 
Cheap Show   Anaïs Croze    
 

The Cheap Show

Ce n’est pas elle qui définit un « show » comme « un spectacle de variétés centré sur une vedette », mais le Petit Larousse…
Mais si le « show » est « cheap » ?
Etrange paradoxe sans jurisprudence mais après tout, le meilleur qualificatif pour dessiner les courbes de ce One Woman Song d’Anaïs.
Anaïs Paradoxe, Anaïs Vedette ? Bon, Anaïs Croze, d’accord.
Mais tendre et trash, ça commence bien par la même lettre ?
Sexuellement drôle et sensuellement déroutante, aussi…
De quoi être définitivement blanche mais étrangement black, et complètement rock’n’roll !

Le Cheap Show d’Anaïs Croze, et bien… c’est Anaïs Croze.
Bon, ex front-girl, auteur et compositeur du groupe Opossum (découverte talent scène du Printemps de Bourges 2003), 4 ans de scène et plus de 200 concerts en France, Suisse et Allemagne, de la radio sur France Inter, RTL, du studio et des titres dans les bacs, c’est pas vraiment Cheap en même temps…
Et le staff technique du Cheap Show, c’est PHILIPPE, Philippe Domengie, le régisseur son qui ne la lâche pas d’une tranche.

Anaïs Croze, parallèlement à ce nouveau projet, anime une émission dédiée au music- hall sur Radio Zinzine, participe à la formation électro- pop « Electrical Gun Orchestra », improvise sur des mixes dans l’émission « Contre danse » sur Radio Grenouille…etc, etc…